750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de Nini63.over-blog.com
Les douceurs de Nini63.over-blog.com
Menu
Macarons Bis couleurs vanille fraisse

Macarons Bis couleurs vanille fraisse

Macarons Bis couleurs vanille fraisse
Macarons Bis couleurs vanille fraisse

Pour la préparations de tous mes macarons je fais toujours la meringue italienne

Comment faire les Macarons aux 2 couleurs, je partage en deux ma préparation vanille dans une poche et l’autre dans une autre poche avant j’ai mis un colorant rouge ( 1 pointe de couteau, à vous de voir pour une couleur plus prononcée

j’ai découpé le bout des 2 poches puis  je les rassemble dans  la 3 eme  poche muni d’une douille ronde , je couche mes macarons sur un papier sulfurisé et là j’ai mes deux couleurs en un macaron